Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
5 août 2006

Les cheveux...une colère des plus mémorables de ma vie..

Juin 98

« Mais quelle conne ! Qu’est ce que j’ai fait ! Qu’est ce qui m’a pris de me couper les cheveux ! Pourquoi ? Monde de pauvres cons c’est votre faute, votre faute à tous. Je vous déteste tous, tous les humains, y’en a pas un pour rattraper l’autre. Vous m’avez dit de me couper les cheveux parce qu’ils étaient abîmés, voilà, c’est fait. J’ai coupé. C’est comme si j’avais perdu un morceau de moi même c’est atroce. Je ne peux plus bûcher mon bac ya un morceaux de moi qui a disparu.

Jamais ils ne seront longs. Marre, je les ai toujours eu courts, c’est un rêve d’enfance.

Un de mes vœux les plus chers. Il me les faut longs comme la petite sirène !

Plus jamais les couper. La prochaine fois que je touche à mes cheveux je fais la grève de la faim pour m’apprendre !!

Pourquoi je pleure, pourquoi j’ai la rage ?adolescence__3_

Je ne sais pas, je ne sais plus.

La Catharsis de Platon, ça ne marche pas c’est de la merde ! La maîtrise de l’âme, des passions des désirs…et puis quoi encore ??!!

Si seulement je n’avais pas coupé mes cheveux.

Si seulement je ne devais pas bûcher mon bac.

Si seulement j’étais pas moi.

Si seulement j’étais pas là …

J’ai coupé mes cheveux, à cause de vous tous. Je ne vis pas pour moi je vis pour vous. C’est toujours comme vous voulez.

Et avec tout ça on a le culot d’enseigner la Liberté.

Pauvres cons que vous êtes tous, je vous déteste, je ne veux plus vivre pour vous.

Mais sans eux je ne suis rien, et eux n’ont pas besoin de moi…alors pourquoi ?

Je ne sais pas. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité