Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
5 août 2006

Besoin d'affection volume 2

mars 98
« Pourquoi j’appelle tout le monde à l’aide alors que personne ne veut m’aider. Je sus désespérée je ne sais plus quoi faire, donc je ne fais rien et ce n’est pas ça qui va faire avancer ma situation. »

avril 98
«Hello, I am here and NO PROGRES !

Il faut vraiment que je trouve quelqu’un je ne veux pas devenir bonne sœur, le couvent c’est pas pour moi.

Quelqu’un qui me prenne dans ses bras

Qui me réchauffe quand j’ai froidadolescence

Et caetera, et caetera…

Pourquoi cette sensibilité ? Pourquoi je pleure en regardant des films ou en écoutant de la musique ? Pourquoi des envies en permanence, de manger ou autre chose….Marre à la fin. Marre d’avoir envie…parfois j’aimerais être un animal. Et je ne vais pas tarder à le devenir. Je ne veux plus calmer mes pulsions toutes seule. Si je n’ai pas quelqu’un pour poser ses mains sur moi, me regarder et me caresser je vais commettre un viol ! Je ne peux plus garder toute cette énergie en moi. Je n’ai pas demandé à venir au monde mais maintenant que j’y suis j’ai des désirs à assouvir. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité