Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
29 avril 2006

Quand l'hystérie s'empare de moi...

Je n'en peux plus de cette vie de merde.

S'il continue à chialer pour rien je vais me tomber une bouteille d'alcool et me foutre dans un mur à 140km/h.

Je ne suis pas faite pour être mère. Ça m'horripile de l'entendre pleurnicher. J'ai envie de vivre ma vie.

J'en ai marre. J'ai envie qu'il ferme sa gueule, qu'il me foute la paix. J'ai envie de le bâillonner et de l'enfermer au fond d'un placard pour ne plus l'entendre.

Je suis à bout de nerfs, je n'en peux plus.

Je vais encore m'efforcer de sourire connement et faire semblant d'être heureuse. Pour combien de temps ?

Je n'ai le temps de rien. Et j'en ai marre de courir après un bonheur que je ne trouverai peut être jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité