Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
10 février 2006

Cendrillon, pour ses 20 ans.....


"
Bon quand je dis questions personnelles c'est que ça n'a rien a voir avec le travail j'ai un peu peur que vous me preniez pour une folle mais tant pis. Etpuis évidemment si vous vous dites"mais de quoi elle se mêle celle-la ?" vous n'âvez qu'a pas répondre je ne le prendrai pas mal !

J'aimerais savoir la ou les musiques qui vous procurent le plus d'émotion
. . . j'aimerais bien voir votre tête quand vous lirez ce mail !!!"





"
 
Bon maintenant vous devez vous demander pourquoi je voulais en savoir un peu plus sur
votre personnalité ... c'est assez gênant...Disons que depuis que je suis enfant, j'ai
une imagede l'homme idéal, j'ai toujours pensé que cet idéal était un rêve et qu'il
n'existait pas. Après vous avoir connu, cela m'a perturbé des jours et des nuits,
puis finalement la dernière fois que nous nous sommes vus ça m'a paru évident....
Tout ce que je connais de vous vous raproche de cet idéal....enfin voilà j'ai eu
un réel coup de foudre, c'est la première fois que ça m'arrive.
J'avais juste besoin de savoir si votre sensibilité correspondait
aussi à cet idéal....et c'est le cas. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous
envahir, mais j'avais besoin de vous expliquer tout ça. Il fallait que je vous le dise
sinon je crois que je l'aurais regrété toute ma vie. C'est très difficile à dire, c'est
la première fois que je fais une déclaration à quelqu'un et j'espère que ça ne vous mettra
pas trop mal à l'aise. Peut être que vous allez
me fuir comme la peste maintenant que
vous savez ce que je ressens mais je pense que nous avons beaucoup de points communs
et que nous devrions apprendre à nous connaître. Si vous ne prenez pas peur en lisant ce
mail j'espère que je pourrai un jour vous compter dans le cerlce de mes amis. Voilà c'est
tout ce que j'avais à vous dire pour le
moment....en attendant une réponse de
votre part....


 
 


Je pense que les passions sont compatibles avec la profession, il y
a un temps pour tout. La littérature
ou la photo ça peut très bien
aller avec un métier
aussi intéressant que le tiens.region__17_
Je rêvais d'être
vétérinaire
et de faire des safari photos
dans une
réserve africaine ...
le Serengeti (je ne sais pas

comment ça s'écrit !!)m'a
toujours tenté...les
couchers
de soleil dans la savane...

Mais la réalité est toute autre,
je m'épanoui dans mon
métier de
prof, j'ai un mari qui est très
loin de mon
image de l'homme
idéal, mais que j'aime et j'ai
un
merveilleux petit garçon d'un
an et demi.
Le beau temps je le
connais déjà, à 24 ans j'étais

déjà prof, épouse et mère,
propriétaire de ma maison,

bref tout ce dont une jeune femme
peut rêver.

Avoir enfin rencontré l'homme
parfait ça ne fait que
se rajouter
à mon bonheur.

Je vous mentirais si je disais
que je vous oublirai
sans problème,
j'adore votre regard, votre voix, votre
sourire ... et je pense que
vous allez encore hanter
mes nuits pendant quelques temps.

Mais je me satisfait déjà de ce que je viens de vivre,
cet amour que je
qualifirais de platonique, restera
dans mon coeur comme un souvenir magique
entre rêve et
réalité.
 

La fin d'une belle histoire.
...Sauf que l'histoire ne s'arrête pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité