Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
9 février 2006

chabadabada...

Janvier 2006, ma tortue se fait attaquer par un rat lors de l'hibernation.

J'aime ma tortue
je culpabilise de ne pas l'avoir protégée
je suis triste de la voir souffrir
j'ai peur de la voir mourrir.

Le remplaçant de mon vétérinaire soigne la tortue.
Elle est sauvée...pas moi.

J'ai peur d'avoir eu un coup de foudre
Je suis triste de le voir repartir
je culpabilise par rapport à mon mari
j'aime le vétérinaire.

Un mois de larmes et de doutes. Courage. Je me jette à l'eau.

Premier mail:
"je m'excuse se vous déranger mais j'ai trouvé votre adresse mail en faisant une recherche sur le net.

Tout d'abord je voulais vous remercier de vous être bien occupé de ma tortue qui va plutôt bien, et vous tenir informé de son évolution (...)region__13_D'autre part, sans abuser de votre sympathie j'aurais voulu vous poser quelques questions personnelles ... si ça ne vous embête pas de me répondre je vous expliquerai pourquoi."


 
Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité