Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
1 janvier 2008

Comme un mauvais pressentiment

Après une année 2007 merveilleuse, durant laquelle j'ai presque oublié les difficultés quotidiennes, j'ai très peur de cette année 2008.

Alors mes résolutions pour 2008 : la "positive attitude" quoi qu'il arrive, l'année ne sera pas facile, c'est à moi à rendre mon quotidien plus rose. J'ai découvert en 2007 la sérénité, l'équilibre, la confiance en moi, la joie d'être maman. Maintenant que j'ai la clé du bonheur, 2008 sera une épreuve pour que j'applique tout ce que j'ai appris l'an passé.

Le bonheur est assez facile quand tout va bien, à moi de le trouver dans les moments difficiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité