Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
6 novembre 2007

shere khan

Oui tu es beau, tu es intelligent, cultivé, sportif,
vétérinaire...enfin bref, tu es probablement le rêve
de bcp de femmes.
Mais ça ne te donne pas le droit de prendre les gens
pour des imbéciles.

Une relation amicale, c'est un peu comme une relation
amoureuse, cela demande des efforts, des concessions.
Je suis loin d'avoir toutes tes qualités, je fais des
fautes d'orthographes, je parle argot, je ne commence
pas toujours mes mails par bonjour, mais au niveau des
relations humaines je crois que j'ai beaucoup à
t'apprendre.

Que ce soit en amour ou en amitié je donne beaucoup de
ma personne, je m'investis, je suis prête à faire
plaisir, je suis assez imprévisible et pleine de
surprise. Mais ce n'est pas pour ça que je vis à
travers les autres (puisque c'est ce que tu sembles
croire). Je vis avant tout pour moi, surtout depuis
cette année. Je t'ai dit que tu avais été un déclic
dans ma vie et que tu m'avais apporté bcp de choses,
c'est vrai je le pense toujours, tu m'a permis peut
être de grandir un peu, et de laisser les douces
illusions qui me berçaient pour redescendre sur terre.
OK, quand je t'aimais j'étais à tes pieds, j'aurais
fait tout ce que tu me demandais d'un claquement de
doigt, mais je n'en suis plus là. Tu dois être habitué
à avoir les femmes à tes pieds...
Mais moi je ne fonctionne pas comme ça. Je donne bcp,
certes, mais je fini par exiger un minimum d'attention
en retour. Tu sais ce que c'est d'être exigeant donc
tu devrais me comprendre.

Tu as été là pendant une semaine, tu n'as pas souhaité
me parler, samedi tu demandes à me parler mais après
plus de nouvelles sauf pour dire que tu es occupé, je
fini par appeler, plus de batterie...ok mais tu aurais
quand même pu me rappeler, il y a un téléphone à la
clinique et mon numéro dans le dossier.
Tu me bloques sur yahoo...ça veut tout dire...
Tu passes une semaine à quelques kilomètres de chez
moi mais tu ne demandes pas à me parler, tu préfères
me faire faire un aller retour sur Gerone dans la
soirée alors que je travaille et que j'ai du boulot
pour demain car je vois mon tuteur et que je n'ai pas
fait tout ce qu'il m'avait demandé de faire.
Admettons que je vienne a Gerone, tu prends ton avion
le soir ? Ou tu reste à l'hôtel mais tu vas me dire
bon maintenant j'ai sommeil tu rentres chez toi ? Et
je vais me taper je ne sais pas combien de kilomètres
seule de nuit et fatiguée ?

Je comprends que tu es occupé, que tu penses à autre
chose que me contacter et que tu veux bien me voir
pour me faire plaisir mais ne pas trop faire d'effort.
Mais quand je te dis que je pourrais être là quand tu
auras besoin de moi en tant qu'amie, ça sous entend
une vrai relation amicale, ça ne veut pas dire que je
te considère comme un ami et que toi tu ne m'accordes
pas le moindre intérêt.

Tu dis que je souffle froid et chaud comme les vents
de ma région...je crois que je ne suis pas la seule !
Par moments tu es adorable, je passe de très bon
moments avec toi par mails ou comme la soirée de
mardi, et d'autres moments, je me demande vraiment
qu'est ce que je représente pour toi...probablement
rien. Mardi soir je t'ai connu plein d'attention et de
tendresse j'ai du mal à croire dans ces moments là que
tu n'en a rien a foutre de moi, je pense au moins
avoir ton estime comme amie....mais bon des fois je ne
sais plus.
En ce moment je ne sais plus. Et comme tu dis toujours
les choses à moitié, tu ne m'aide pas à comprendre ce
qui se passe dans ta tête ou ce que tu attend de moi.

Tu as dit que tu voulais me parler...miracle, pour une
fois tu avais peut être des choses à dire,
généralement c'est moi qui parle et toi qui te
contente de répondre de manière succincte. Peut être te
déciderais tu enfin à t'ouvrir davantage...?

Je pense que tu commences à me connaître, tu sais ce
qui me fait plaisir, tu sais aussi que j'ai du
caractère (si tu n'en étais pas convaincu, maintenant
tu en es sûr), donc tu sauras comment faire le jour où
tu voudras que je sois ton amie.

Ne prend pas mal ce mail, je ne dis pas ça pour
t'engueuler ou te faire du mal, juste pour exprimer
mon incompréhension.
Dans ma vie on m'a trop pris pour une conne.
Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité