Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
31 août 2006

pré-rentrée

Il faut me distraire car demain c'est la journée que
je déteste le plus dans l'année.
La pré-rentrée.
Tout le monde se retrouve après deux mois de vacances.
On doit tous se faire des sourires hypocrites en se
demandant si nos vacances se sont bien passées, alors
que de toutes façons même après les pires vacances on
dira oui parce que ça ne les regarde pas.
Ensuite on sourit tous en hochant la tête et en
applaudissant au discours inutile du principal du
collège.
Et pour couronner le tout on se réparti en groupes de
travail (qui n'ont de travail que le nom), où on
discute dans le vide, on brasse de l'air et où il nous
faut une journée complète de réunions pour enfoncer
des portes ouvertes!
Bref !
Et dire que c'est nos impôts qui servent à payer
ça...si je n'étais pas fonctionnaire je crierais au
scandale !

me revoilà avec les cheveux tous beaux tous lisses,
prête a affronter une horde de vilains prof qui vont
trouver à redire sur ma couleur...au moins pour une
fois ils vont peut être réfléchir...pas pour faire
progresser  l'éducation nationale mais pour trouver
des vannes intelligentes sur mes cheveux !
Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité