Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
7 août 2006

La valse des émotions

Ça y est, c'est dit, son attirance pour moi n'est que physique.
Je suis dans la grisaille et la tiédeur, je ne ressens plus rien. Les larmes ne viennent même pas.
Ventre vide sans faim...c'est la fin. Du mal à déglutir, je me sens faiblir.
J'aimerais ressentir quelque chose, au moins de haine, mais non, rien. Absolument rien.

Ça y est, la colère me gagne.
Colère contre lui, contre moi.

Ça y est, je suis soulagée. Fini les maux de ventre, les mains moites. Fini l'attente. Fini les questions qui martèlement mon esprit...aujourd'hui je sais.

Ça y est, un petit sourire sur mon visage. Je repense au début. J'ai vécu une belle histoire et une part de rêve depuis longtemps perdue.

Ça y est, il m'a donné le courage de sortir de ma vie conventionnelle, d'être moi.
Envie de m'épanouir. D'aimer la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité