Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
5 août 2006

16 ans, mes délires

« Plusieurs fois j’ai songé à arracher des pages mais ça serait d’une lâcheté extrême, il faut que j’accepte mes sentiments, il ne faut pas que j’ai honte de ce que j’ai pu écrire et penser. C’est là la différence entre écrire sur un journal et parler avec des copines. Si un jour j’en ai vraiment trop marre je peux arracher des pages et hop…plus rien. Alors que si je parle avec une copine et que deux jours après je regrette ce que j’ai dit je ne peux pas lui arracher la tête !! Alors je dois assumer. » été 1996


« J’aime toujours pas cette classe de débiles et à l’internat je pètes un plomb.» novembre 96

 

« A présent je vais bien, fini la déprime, je ne veux plus avoir 20 ans, mes 16 ans me suffisent pleinement. Je suis 2ème de la classe avec les félicitations, c’est bientôt Noël, je suis en vacances…Alléluia ! Pour une fois que j’écris la dessus sans déprimer il faut le mettre dans les annales.
Mon père me prend la tête de plus en plus mais c’est pas grave, je m’en fous. » décembre 96



« Je pète la forme. Je conduis (mal mais je conduis !!). En ce moment Caro me prend la tête, il faut toujours qu’elle essaie d’être mieux que moi, elle ne supporte pas que je puisse être mieux. » Fevrier 97

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité