Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
20 mai 2006

Eve a mordu la pomme

Besoin d'une pause, de repos, de recul. La tentation, besoin d'évasion.

Premier écart. Quelques jours me suffisent.

Dernier jour, les heures passent.
Douceur et volupté, je n'arrive pas à m'en aller.

Je rentre chez moi, les kilomètres passent.
Dans mon esprit, toujours douceur et volupté.

Les kilomètres passent, le doute.

Les kilomètres passent, angoisse, tremblements, sueurs froides, nausées, larmes.

J'aime Fabrice. Pourquoi j'ai fait ça ? Je n'ai besoin de rien de plus.

Besoin d'évasion, de vider mon cerveau, je sens comme une migraine. "Le coeur a ses raisons que la raison ignore", je ressens un vide, je ne serais plus sa princesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité