Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
13 février 2006

Et ça continue, encore et encore...


"
Ce matin, je me lève...pas de message...le vide m'envahit.
Ai-je dis quelque chose qui ne t'as pas plu hier ?"


"
Je suis heureuse et rassurée."


"
Tu veux que je te parle de moi, très bien.
Voilà ma vie:
Mon histoire a commencé lorsque j'ai pointé le bout
de
mon nez hors du ventre de ma mère un matin de septembre.J'ai
grandi partagée entre la camargue où je vivais et
le roussillon ou
region__5_
je passais toutes mes
vacances et où
j'avais ma famille.
Précisément Cerbère, le village
de
mon enfance, mer, rochers,
falaises, vagues, un peu de

montagne.
C'est une belle région, dommage
que les gens
soient si cons.
(j'ai toujours été écoeurée
par la
connerie et
la méchanceté des gens).

Enfance paisible. 11 ans, premier
déménagement, j'ai laissé à regret
tous mes amis mais avec la joie de
m'installer dans ma
région d'origine, mon roussillon que j'aimais tant.
Gipsy est entré dans ma vie: un labrador noir qui a
consolé mes peines
d'enfant.


Ballades avec Gipsy, beaux paysages.
Disputes avec mes parents, plus d'amis.
Adolescence tourmentée.

Je ne m'aime pas, grosse, laide, personne ne m'aime, même pas mon père.
Déprime, angoisse, anorexie.....12 kilos plus tard, le vilain petit
canard se dévoile sous la forme d'un
cygne.
Premier amour...platonique.
Je suis une gamine à ses
yeux.

Il ne saura jamais que je l'aimais.
Après deux
ans ou je vivais dans l'attente de le voir, d'un sourire
ou d'un "salut" qui me rendait euphorique je
me suis lassée de cet amour.
C'était pas l'homme de ma
vie, je le savais depuis le début.
Heureuse de mon physique, je plais et je me pais.
Mais
intérieurement toujours le vide.
Aucun contact charnel, personne ne semble vouloir
partager ce corps qui
me plait enfin.

Mon esprit s'évade.

Je développe des rêves et des fantasmes.
Du romantisme et du sexe.

Je veux des ballades à cheval sur la plage et des fins
de soirées
sensuelles au clair de lune.

Je veux quelqu'un qui me tient la main devant un
coucher de soleil
puis chasse le froid de la nuit par
ses caresses voluptueuses.
Mais toujours rien.
Déprime, haine de la société.
Je veux fuir en Afrique.

Je déteste ma vie mais je veux faire mes études de
vétérinaire alors
je m'accroche.
Je rêve toujours de
paysages, les animaux sauvages m'attirent
...j'en suis
un. 

Toujours mal dans ma tête et mon corps malgré mes formes sulfureuses.
Tout s'arrête, je ne veux pas partir à l'école pour
préparer le
concours vétérinaire. Je pense que j'ai
peur de l'échec, ça me ferait
trop de mal, je préfère
renoncer.
J'abandonne tous mes rêves et m'évade grace à un
univers "sex, drugs
and rock and roll" sauf que j'ai
remplacer la drogue par l'alcool.
Lente descente aux enfers.

Je m'habille en noir,presque gothique, je fais peur aux gens, je
m'épanoui
dans ce libertinage qui me permets enfin de satisfaire mes
pulsions.
Les sentiments je n'en veux plus, l'amour c'est pas pour moi.
Je serai prof.

Mais cette fille là c'est pas moi, moi j'ai besoin d'amour et la
violence n'est pas mon univers.
Et il
faut que je redevienne comme tout le monde car sinon aucun homme
ne voudra de moi.

J'essai de trouver un équilibre.

Rencontre avec Fabrice.


J'ai besoin d'amour, de tendresse.
Il m'aime nous vivons une passion.

Trahison.

Je redescend de mon nuage.
Fabrice n'est pas cet idéal
que me suis créé.
Je découvre le vrai Fabrice et pas
celui que je voulais qu'il soit.
Désespoir.
Celui la n'est pas parfait mais il m'aime.
C'est deja
beaucoup.

Et je l'aime.
Enfin prof, le mariage approche, j'achète ma maison.
Ma vie de jeune mariée, je crois etre
heureuse mais il me manque
un enfant.
Quentin arrive, en septembre aussi...comme sa maman. Il est adorable,
maintenant je dois vivre pour
l'élever.
Mais ça ne va toujours pas.
Il me manque quelque chose mais je sais pas quoi.
Peut
être quelqu'un (un seul être vous manque et tout est dépeuplé).
Je me force à croire que je suis heureuse
puisque tout à l'air parfait.
Notre rencontre.


Coup de foudre, réflexion,doutes.....une évidence.
Mon instinct me dit que c'est
toi que j'ai toujours cherché.
Mon coeur veut te
suivre, ma raison veut que je t'oublie.
Au diable la raison on n'a qu'une vie et puis je ne
risque rien je
suis persuadée que tu ne ressens rien
pour moi, donc ce n'est pas risqué.
Je t'apprécie, je suis prête à me contenter de ton amitié.
Mais tu sèmes le doute dans mon esprit.
...je ne connais pas la suite...
 
region__4_



"
Je vais me coucher.
J'espère ton message demain comme
promis.
Bonne nuit (si jamais tu vois ce mail avant de tomber

dans les bras de Morphée).

Gros bisou."
Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité