Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etats d'âme d'une femme amoureuse
12 mai 2004

Baleine heureuse

Quand je pense à lui j'ai parfois les larmes aux yeux et un sourire béat. Je contemple tous les jours les photos de l'échographie. Je lui parle et il me tarde vraiment qu'il soit là pour le prendre dans mes bras. C'est comme si j'étais amoureuse.
La grossesse n'est pas facile, mais c'est la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Ce n'est plus un foetus ou un bébé...c'est MON bébé. Enfin, notre bébé.
Cet amour maternel est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer.
Je suis heureuse, j'ai envie de le crier sur tous les toits et je ne le dirai jamais assez.
J'ai tellement hâte de le mettre au monde que je n'ai pas du tout peur de l'accouchement. Pour lui je n'ai pas peur de souffrir. Même l'allaitement de m'effraie plus. Tant pis pour mes seins et les crevasses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Etats d'âme d'une femme amoureuse
Publicité
Publicité